externaliser sa communication
Chargée de communication externalisée Freelance
Je vous propose d’aborder autrement la communication de votre entreprise et d’ externaliser sa communication
Vous pourrez vous appuyer sur une professionnelle pour mettre en place des outils de communication et vous assurer d’une continuité dans les actions menées.
Vous aurez la liberté de choisir votre temps d’intervention (uniquement quelques heures par mois) et garder la totale maîtrise de votre budget de Com.
Pourquoi adoptez une autre façon de travailler ?
Solution ultra flexible, une chargée de communication en externalisée vous permet de bénéficier des avantages d’une professionnelle dédiée, selon un volume définit ensemble en amont, 1 ou 2 jours par semaine par exemple ou simplement quelques heures par mois.
Pas de charges salariales mais un contrat qui vous garantie un volume d’intervention régulier. externaliser sa communication
Exemples :
- Tous travaux de rédaction : documents commerciaux, textes d’outils de communication web et papier, dossiers de presse,
- Outils de relation commerciale et de relation client : base de données client, mailing de prospection …
- Gestion des outils web : site internet, actualités de blog, de vos réseaux sociaux …
- Relais avec les équipes web en charge des aspects techniques de votre site internet.
- Conception graphique : flyer, affiche …
- Coordination et pilotage de toute action de communication : salon, conférence, relations presse …
savoir-faire
savoir-être
Adaptabilité
flexibilité
coûts maîtrisés
Formation
Afin que vous ou vos équipes deveniez autonome dans la gestion des outils de communication, je vous propose également des formations en face à face, ultra personnalisées.
Quelques exemples de sujets récurrents :
- Comprendre les réseaux sociaux
- Apprendre à faire des post intéressants sur les réseaux sociaux
- Créer un site WordPress
- Développer son réseau