Elaborer

Revenir aux fondamentaux :
communiquer pour développer son chiffre d’affaires …


 

Travailler sur votre plan d’action 

Une communication réfléchie et construite permet de mettre en place des actions judicieuses, sans s’éparpiller sur des investissements qui ne vous rapportent pas grand-chose.
Étant donné que je travaille sur la qualification de vos consommateurs = je vous dirai ce qu’il faut faire pour les atteindre.

Je vous aide à concentrer votre énergie au bon endroit.

 

Écrire vos textes

Quelque soit l’outil de communication mis en place (un site, un flyer, une plaquette…) je me charge de l’écriture de tous vos textes, accroches, signatures …

Cette prestation fait partie intégrante de mon travail de conseil.
Cela ne vous sera jamais proposé en option.

Exemple : vous souhaitez mettre en place un site internet. Vous demander de rédiger vous même les textes de votre site internet, c’est un peu comme si un peintre, avec qui vous venez de signer un devis pour la remise en état de votre salon, vous demandait de faire l’enduit avant que lui même ne vienne faire la mise en couleur …

 

Inscrire le plan de communication dans votre budget… et pas l’inverse …

Je ne suis pas là pour vous démontrer que votre budget doit être multiplié par 3 pour espérer obtenir satisfaction.

Mon métier de conseil est de trouver la bonne adéquation entre le budget que vous êtes en mesure d’investir et le résultat escompté.

 

Gérer la mise en place de vos outils de communication

En me confiant la communication de votre entreprise, je pars du principe que c’est à moi de travailler, à toutes les étapes de la conduite du projet.
Je vous simplifie les processus décisionnaires et je m’organise pour mener la mission que vous me confiez dans les meilleurs délais et les meilleures conditions.

 


Mon objectif : positionner votre communication au cœur d’un dispositif complet

 

Communication pour les PME artisans et TPE