Agence marketing Nantes

Consultante indépendante, je suis la partenaire marketing et communication de PME et TPE des Pays de la Loire.

Je travaille la communication des entreprises de la façon la plus adaptée à son besoin : sur un projet ponctuel, en intervenant en prestation externalisée, dans les locaux de l’entreprise, selon un volume d’heures défini ensemble. Ou depuis mon bureau, sur des missions mensuelles déterminées au préalable. Agence marketing Nantes

 

Qui suis-je ?

Après une formation en communication et marketing, j’ai travaillé dans d’importantes structures parisiennes puis nantaises pendant 15 ans. Ce qui me reste de cette expérience ? Des process ultras optimisés pour élaborer une communication qui atteint ses objectifs. Depuis 12 ans, je travaille aux côtés de PME locales. Agence marketing Nantes

EN SAVOIR + 

Une ligne de conduite

Inscrire votre stratégie de communication dans votre budget ; et non l’inverse
Mon métier de conseil est de trouver la bonne adéquation entre le budget que vous êtes en mesure d’investir et le résultat escompté

Un objectif

Positionner votre communication au cœur d’un dispositif complet. Agence marketing Nantes

Agence marketing Nantes

Mon process

Agence marketing Nantes

01.

COMPRENDRE

Pour communiquer efficacement, il faut comprendre ses futurs clients et son marché. Avant de poser le premier mot ou la première image pour parler de votre activité, je vais m’intéresser à votre cible, vos acheteurs ; parce que le seul moyen de vendre, c’est de comprendre et d’anticiper leur besoin ! (on ne donne pas à boire à un âne qui n’a pas soif…)

02.

ELABORER

Je vais concevoir le plan d’action adapté aux objectifs a atteindre et adapté à votre budget.

En définissant et en chiffrant en amont les actions à conduire, vous maîtrisez votre budget. Et surtout, vous arrêtez « d’essayer » des outils, sans stratégie ni fondement. Agence marketing Nantes

03.

AGIR

Professionnelle de la communication, je me charge de la mise en œuvre de tous les outils que nous avons définis dans le plan d’actions. Site internet, gestion de Blog, réseaux sociaux, campagne d’emailing,  rédaction, graphisme … nous allons redonner à la communication son rôle premier : développer le chiffre d’affaires de l’entreprise

Pourquoi travailler avec moi ?