Stéphanie Petit Communication PME, Artisans, TPE et Consultants

Créer un site internet

Savoir faire

Creer un site internet

Vous fournir un devis compréhensible afin que vous puissiez comprendre ce que vous achetez ; plus facile notamment pour comparer les tarifs de différents prestataires…
Puis construire un site visible, c’est à dire consulté par des prospects qui vous trouvent grâce à des mots clefs stratégiques.

Chaque site suit la même logique de construction : 

  • positionnement
  • arborescence
  • rédaction
  • graphisme
  • référencement naturel

Vous différencier de vos concurrents pour mieux vous vendre

La base indispensable à tout outil de communication efficace est le travail réalisé en amont : le marketing.
Je me permets ici de faire un parallèle avec un artisan peintre : pour que vos murs soient parfaits et que votre peinture résiste aux marques du temps, impossible de ne pas soigner l’enduit.

En matière de communication c’est la même chose. Je vous propose de travailler sur votre marché, les valeurs de votre marque, vos forces, vos faiblesses, vos éléments différenciants, votre cible … Bref, tout ce qui fait que vos clients et prospects achèteront vos produits ou services à la place de ceux de votre concurrent.

Concevoir des outils graphiques

Vous mettre en valeur, faire ressortir vos yeux, affiner votre taille, montrer vos muscles …

Bref vous avez saisi, je conçois tous vos outils print  : logo, flyers, plaquettes, bandeaux web …

A noter :  je fais parfois équipe avec avec un graphiste partenaire. Dans ce cas, je vous préviens en amont et je reste votre interlocutrice pour le pilotage du projet.

Rédiger

Un accompagnement en conception rédaction pour des mots justes, à la bonne place et qui remplissent parfaitement leur mission (convaincre).
Quel que soit l’outil de communication (un site, un flyer, une plaquette…) je me charge de l’écriture de tous vos textes, accroches, signatures …

J’interviens également dans tous travaux d’écriture ou de réécriture ne nécessitant pas de graphisme : un texte pour un mailing, un post pour les réseaux sociaux, un courrier commercial argumenté …

Zoom sur vos Book et Powerpoint de présentation :

Mettre en scène vos talents, vos services, vos produits ; ne parler que de l’essentiel ; structurer votre discours ; interpeller et générer du contact ; le tout avec légèreté

… Besoin d’un peu d’aide ???