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Une expertise en communication dédiée aux PME, artisans, TPE et consultants

Depuis 7 ans, j’accompagne des dirigeants dans la mise en place d’outils de communication parfaitement adaptés à leurs besoins, leurs objectifs de développement et leurs budgets. Communication et Publicité PME et TPE Nantes

Communication et Publicité PME et TPE Nantes

Ce qui est différent ?

La globalité de la prestation

Je suis à vos côtés et je prends en charge toutes les étapes de conseil, de conception et de réalisation.

Je vous livre un support de communication totalement abouti ; le tout avec la souplesse et la réactivité attendues par les dirigeants de PME et de TPE.

Inscrire votre plan de communication dans votre budget...
… Et non l’inverse


Je ne suis pas là pour vous démontrer que votre budget doit être multiplié par 3 pour espérer obtenir satisfaction.
Mon métier de conseil est de trouver la bonne adéquation entre le budget que vous êtes en mesure d’investir et le résultat escompté

Communication pour les PME artisans et TPE

Mon objectif :

Positionner votre communication au cœur d’un dispositif complet. Communication et Publicité PME et TPE Nantes

Stéphanie Petit Communication Nantes

Qui suis-je ?

Après une formation en communication, j’ai travaillé dans d’importantes structures parisiennes puis nantaises pendant 15 ans. Ce qui me reste de cette expérience ? Des process ultras optimisés pour élaborer une communication qui atteint ses objectifs.

Quel que soit le montant de l’investissement que l’entreprise est en mesure de réaliser pour communiquer, il n’y a rien de pire à mon sens que d’essayer « un peu tout », sans être très vigilant sur son image, sans vraiment se demander à quoi peut bien ressembler le consommateur de notre produit ou service. Chaque euro investi en communication dans ces conditions est un euro de trop !

Il existe aujourd’hui une multitude de canaux de communication, papier et web, qui offrent de véritables perspectives à toutes les structures pour se faire connaître. Mais même si les supports se sont démultipliés, l’accompagnement doit rester le même : mettre en avant les valeurs de votre entreprise, déterminer les leviers sur lesquels s’appuyer, comprendre les motivations d’achat de votre cible et lui dire ce qu’elle a envie d’entendre. Puis écrire et mettre en scène des supports graphiques et performants