Stéphanie Petit Communication Nantes

Qui suis-je ?

Après une formation en communication, j’ai travaillé dans d’importantes structures parisiennes puis nantaises pendant 15 ans. Ce qui me reste de cette expérience ? Des process ultras optimisés pour élaborer une communication qui atteint ses objectifs.

Quel que soit le montant de l’investissement que l’entreprise est en mesure de réaliser pour communiquer, il n’y a rien de pire à mon sens que d’essayer « un peu tout », sans être très vigilant sur son image, sans vraiment se demander à quoi peut bien ressembler le consommateur de notre produit ou service. Chaque euro investi en communication dans ces conditions est un euro de trop !

Il existe aujourd’hui une multitude de canaux de communication, papier et web, qui offrent de véritables perspectives à toutes les structures pour se faire connaître. Mais même si les supports se sont démultipliés, l’accompagnement doit rester le même : mettre en avant les valeurs de votre entreprise, déterminer les leviers sur lesquels s’appuyer, comprendre les motivations d’achat de votre cible et lui dire ce qu’elle a envie d’entendre. Puis écrire et mettre en scène des supports graphiques et performants