
L’Escale des Caboteurs ce sont 3 chambres d’hôtes en plein coeur de Saint-Nazaire. Prestations haut de gamme associées à l’ambiance particulière de la chambre d’hôtes. Il était essentiel de retrouver tous ces éléments dans le site.
- Le besoin : Afin de prendre de l’autonomie face aux graos faiseurs de la réservation, et compte tenu d’une profonde transformation du site de réservation historique des chambres d’hôtes, besoin de créer un site internet qui retranscrive l’âme du lieu et qui permette un pré-réservation en ligne. Besoin accru de référencement auprès d’une cible de professionnels qui a plutôt le réflexe hôtel (surtout en hivers).
- Travail réalisé : Conception du site avec une attention particulière sur le graphisme dans lequel Anne Perrochaud devait se reconnaître. Référencement naturel SEO et IA. Paramétrage sur mesure d’un outil de réservation en ligne optimisé mais gratuit?
- Cliente depuis 2026 – Maintenance technique annuelle

